Saga Electric EDF : Éric Judor reprend du service

Vous avez sans doute déjà croisé Éric Judor notamment à la télévision puisqu’il participe à une saga mettant à l’honneur le groupe EDF. Il vous propose ainsi ses nouvelles aventures dans un clip très sympathique qui s’inscrit parfaitement dans les tendances du moment.

Le simulateur de consommation gagne en visibilité grâce à ce 17e épisode

Nous connaissons parfaitement les préoccupations des Français qui souhaitent absolument réduire leur facture énergétique. La compagne d’Éric Judor pour les besoins de ce clip tente de lui faire comprendre que son simulateur de vol est beaucoup trop puissant. Comme c’est le cas dans de nombreux contextes, il fait preuve d’une bonne mauvaise foi, car il remet la faute sur sa femme.
Cette scène quelque peu réjouissante illustre parfaitement la situation actuelle puisque les Français n’ont pas véritablement connaissance de la consommation des divers appareils qui composent leur logement.

Éric Judor ne connaît pas l’impact de son jouet sur la facture d’électricité

C’est pour cette raison que ce 17e épisode permet aux internautes de faire connaissance avec la fameuse application EDF&Moi. Elle vous donne les moyens d’identifier rapidement les appareils les plus gourmands grâce à un simulateur de consommation embarqué. Dans cette publicité, l’entreprise joue sur les mots, car finalement Éric Judor n’utilise pas le bon mécanisme et s’obstine à utiliser son jouet qui est malheureusement à l’origine de cette facture insupportable de 3600 euros.

Une saga très appréciée par les internautes et les téléspectateurs qui attendent la suite

L’humoriste fait preuve de mauvaise foi pour cet épisode qui réjouit les téléspectateurs. EDF semble avoir trouvé une bonne méthode pour valoriser son catalogue puisque 12 offres ont pu bénéficier d’une véritable visibilité grâce à ces petits clips. D’ailleurs les statistiques sont réjouissantes, car la reconnaissance publicitaire est de l’ordre de 80 %.
Il y a donc de grandes chances pour que Éric Judor continue de vivre des péripéties séduisantes à coup de sèche-cheveux et de simulateur.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*