Le livre qui a révolutionné le marketing…

Unleashing the Ideavirus : Le livre sur le marketing que vous n’avez pas le droit de rater.

ideavirus

En opposition au marketing traditionnel qui essai continuellement de compter, de mesurer et de manipuler la diffusion de l’information, Seth Godin soutient que l’information le canal de communication le plus efficace est le client, et que c’est par lui que le marketing doit se propager. Godin appelle ce puissant C to C (customer to customer) l’Ideavirus, et nous explique comment par ce biais les idées peuvent se répéter et se propager joyeusement.

>>A partir de 1,12 € sur Amazon<<

Godin se penche en détail sur la façon dont des entreprisses comme PayPal, Hotmail, GeoCities, et même Volkswagen ont orchestré leurs idées virales (ideavirus) avec succès. Il propose une «recette» pour créer votre propre ideavirus, identifier les facteurs clés d’une propagation réussie,n et montre comment toute entreprise, grande ou petite, peut profiter de cette forme de marketing pour réussir dans un monde fatigué par le marketing traditionnel.

Leave a comment

Your email address will not be published.


*